La Coalition Anti Vivisection révèle l’énorme souffrance des animaux d’essais chez Janssen Pharma!

Category: 

Gandhi a dit : « On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités ».

Lorsque Paul Janssen a fondé Janssen Pharmaceutica, il y a plus d'un demi-siècle, cela a été sans doute avec les meilleures intentions. Mais ce n'est pas parce que quelque chose a commencé avec de nobles intentions, que ces intentions ne peuvent pas changer. Au cours des dernières années, Janssen Pharmaceutica a prouvé à maintes reprises qu’ils ne sont pas préoccupés par le sort de leurs employés, ni de leurs animaux utilisés dans des expériences cruelles.

Ce rapport montre à nouveaux la souffrance cachée des animaux d’essai de Janssen Pharmaceutica. Dans le passé, Janssen a toujours dit que les animaux ont une bonne vie dans leur laboratoire. Dans ce rapport, nous montrons le vrai visage de Janssen Pharmaceutica.

Petit détail, la plupart de ces études sur les animaux est financé par les contribuables. Pourtant, l'enquête menée par Ipsos à la demande de la CAV montre clairement que la plus grande partie de la population s'oppose à l'expérimentation animale. N'est-il pas grand temps que le gouvernement et Janssen Pharmaceutica nous expliquent pourquoi ils nous obligent de payer pour cette souffrance animale ?

Danny Flies Président
Coalition Anti Vivisection